Organisation de la kermesse

Nous faisons appel à tous les parents pour préparer et organiser la journée de la kermesse du 24 juin 2017.

Cette manifestation est organisée par le Sou mais ne peut se faire sans une participation active de tous les parents !

L’idée est que chacun puisse contribuer à son niveau et pouvoir faire de belles rencontres 🙂

C’est pourquoi nous vous rappelons les besoins le jour J:

  • de 6h à 9h : des BRAS COSTAUDS ! pour installation des chapiteaux, de la buvette et des stands.
  • de parents pour tenir les stands toute l’après-midi à tour de rôle. Inscription sur le fichier en cliquant sur le lien suivant : https://framadate.org/IJ24zY71JzdcKVlM ou en remplissant le planning transmis dans les cahiers de liaison de vos enfants (à remettre à l’enseignant de votre enfant). Un panneau sera affiché samedi où vous pourrez vérifier votre inscription.
  • de prêts de parasols avec pieds !
  • de bouteilles remplies d’eau congelées pour tenir au frais les boissons : si chacun amène 1 bouteille d’eau glacée cela serait super !
  • des grands bacs genre ancienne grandes poubelles pour stoker les bouteilles d’eau glacées et maintenir les boissons au frais.
    Inscrivez-vous !!!

About The Author

admin

Other posts by

Author his web site

21

06 2017

Comments are closed.