Loto – 18 Mars 2017


loto chirens 03 2011 087


Le principe de cet événement est le suivant
 : les membres du Sou des écoles recueillent des lots fournis généreusement par les commerces/musées/stations de ski/parcs d’attraction/etc., et les mettent en jeu pour les joueurs de Loto.

Pour jouer, il faut des cartons de loto qui sont vendus aux participants, soit quelques jours avant la manifestation (lire plus bas pour les *modalités), soit sur place le jour J.

Au cours de la soirée plusieurs parties/tirages sont organisés. Les lots sont distribués aux gagnants à chaque tirage au sort des numéros. Sur place, une buvette assure la distribution de boissons fraîches ou chaudes et de quelques en-cas.


Tarifs cartons édition 2017:

1 Carton 2,80 euros
3 Cartons 8 euros
5 Cartons 13 euros
10 Cartons 25 euros

 

* Modalités :
Vous pouvez réserver vos cartons auprès des membres du Sou des écoles. Et vous pouvez également faire jouer les cartons par quelqu’un d’autre si vous n’êtes pas présents à la soirée. Un mail vous informe chaque année de la personne à contacter.
Le jour J, toutes les personnes souhaitant participer à  l’organisation de cette soirée sont les bienvenues. Un planning est généralement diffusé plusieurs jours avant le Loto dans les cahiers d’école de vos enfants. Il suffit de vous inscrire aux ateliers proposés. Sinon, vous pouvez toujours vous présenter à la salle Maurice Rival en début d’après-midi pour aider à son installation.